Né d’un partenariat qui nous tenait à cœur avec Ophélie B. Photographie, l’atelier SO PHOTO est la concrétisation de notre projet mettant à l’honneur la femme enceinte.

La fin de grossesse peut être douloureuse, stressante et surtout il faut se préparer à la naissance de bébé…

C’est pourquoi, nous lui proposons un atelier permettant d’immortaliser sa grossesse grâce à une séance photo en studio par Ophélie Bajeux, photographe professionnelle spécialisée en portraits de nouveau-nés, familles et maternité; et en l’invitant à prendre pleinement conscience de sa grossesse, à vivre un moment unique de détente et en ressentant la merveilleuse connexion mère-enfant grâce à la séance “Grossesse et éveil des sens” que j’ai spécialement conçue pour cet atelier.

MODALITÉS

La séance s’effectue en plusieurs groupe le 06 mai 2021 à 10h et à 14h30. Pendant que 4 personnes seront à l’extérieur pour la séance “Grossesse et éveil des sens”, 4 autres seront au studio pour une séance photo de 20min individuelle. Vous pourrez profitez d’un buffet le temps que chaque personne passe en photo. 

ATTENTION, à cause des mesures sanitaires, tout est programmé à l’avance, nettoyé entre chaque personne, et bien sûre limité, il est donc très important de réserver sa place à l’avance.

FORMULE _ Collection SoPhoto – 150€

Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’1h20 de sophrologie «grossesse et éveil des sens» Photogpapbie 2omin de séance photo 5 photos HD numérique Buffet nourriture boisson) 150€’
@Ophélie B. Photographie
  • Fichiers en noir & blanc offerts
  • Un BON de -10% OFFERT à chaque participante sur sa prochaine séance de sophrologie individuelle à domicile ou au cabinet.

Acompte de 30% à la réservation, les 70% restants le jour J (la CB est acceptée).

Infos photo et réservation directement sur le site d’Ophélie.